TON UND KIRSCHEN THEATER | La légende du saint buveur

TON UND KIRSCHEN THEATER | La légende du saint buveur

THEATRE
Placement libre

Une histoire fabuleuse, une légende mélancolique, touchante et drôle à la fois.

Andreas est un vagabond parisien alcoolique. Un jour, il reçoit 200 francs de la part d’un gentilhomme, dont il est censé faire l’offrande à Sainte Thérèse de Lisieux, dès qu’il ira mieux. La vie finit par lui sourire de nouveau. Il va pouvoir, comme promis, rendre la somme empruntée. Du moins, bientôt, juste après le prochain verre de Pernod…

Ton und Kirschen Theater est une troupe de théâtre itinérant créée en 1992 en Allemagne de l’Est, juste après la réunification du pays. Depuis sa fondation, la compagnie a parcouru le monde et s’est enrichie d’artistes venant des quatre coins de la planète. Dans ce spectacle, les comédiens mélangent les rôles, le texte, la danse, le chant et la musique. Les quatre semaines précédant la mort d’Andreas défilent sous nos yeux. Une pièce qui réveille nos émotions, nous fait rire, pleurer, rêver… du théâtre comme on l’aime !


Un texte de : Joseph Roth
Interprètes : Margarete Biereye, Francesco Bifano, Regis Gergouin, David Johnston, Rob Wyn Jones, Nelson Leon, Zina Méziat, Daisy Watkiss
_________
1h10 | Tout public

Licence n° PLATESV-D-2019-000351
1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement